Le Bien-être au quotidien

Grâce au notre bonus d’accueil, vous pourrez intégrer le bien-être dans votre quotidien et ne plus devoir attendre que ce soit « le bon moment ».

 

La méthode F et M

ZenLa méthode F et M, grâce à ses outils accessibles à tous, vous permet d’apporter du Bien-être dans chaque instant de votre quotidien.

Ce type de Bien-être vous amène à être acteur de votre santé et de prendre votre place en toute légitimé. La vie devient confortable et plaisante et vous ressentez l’environnement comme plus accueillant. Cela vous offre une réelle disponibilité facilitant vos relations.

A notre époque où tout s’accélère, cette qualité de Bien-être est précieuse et vous fait gagner de l’énergie, du temps et de l’argent. De plus, vous vous sentez pleinement vivre et exister.

Pour F et M, le Bien-Être correspond au bien-être du corps car il est au cœur de tous les systèmes (psychiques, émotionnels, neuronaux, spirituels). Sans lui nous n’avons pas d’existence sur Terre. Il convient donc de l’honorer et d’en prendre soin.

Autant dans notre bonus que dans nos articles, nous abordons des sujets comme la santé, l’alimentation, la respiration, la beauté ainsi que le rapport au corps : comment nous l’incarnons, l’écoutons et le respectons.

Chacun de nos articles que vous trouverez ci-dessous vous proposent une approche et des outils spécifiques. Certains vous parleront, d’autres non. Nous vous invitons à mettre en pratique ceux qui vous correspondent.

 

Une approche pas à pas

Pour avoir des résultats durables, nous avons observé qu’il était plus judicieux d’opter pour une approche pas à pas, car elle nechat-escalier bousculera pas trop votre environnement, elle respectera votre écologie personnelle et surtout elle pourra s’inscrire pleinement dans chaque espace du quotidien.

Ne soyez pas durs avec vous sur ce chemin, car il est facile de se juger ; ayez de l’indulgence pour vous-même. Nos habitudes, en lien avec notre éducation, ont creusé des traces profondes dont il est difficile de s’écarter. Ouvrir un nouveau chemin demande de les changer. Vous avancerez peut-être avec cette sensation de faire de trop petits pas, parfois hésitants. Cultivez alors la patience et ne vous blâmez pas si vous retombez dans vos anciennes « traces »  car vous êtes en train de déconditionner des années de fonctionnement. Bref, vous êtes sur la bonne voie et vous seul en êtes le « leader ».

 

Un rythme précis

Pour F et M comme pour Lao Tseu « une grande marche commence toujours par un petit pas ». Et c’est souvent ce premier petit pas qui est très dur, mais sachez que c’est le second qui est encore plus dur, car il implique de la régularité. C’est donc à cet endroit que F et M a choisi de vous accompagner le plus, en vous donnant chaque semaine, un nouvel article pour vous maintenir dans une dynamique. De plus, en vous proposant des bonus réguliers nous avons à coeur de vous donner le courage de persévérer jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

 

La « martingale » F et M

C’est en jouant que nous apprenons le mieux et c’est aussi en jouant que nous pouvons intégrer durablement des changements radicaux dans notre vie car ils s’inscrivent dans une volonté de découvrir et non plus dans une obligation de faire.

pokerPour cela, la martingale F et M, pourra surement vous aider, un peu comme un petit pense-bête vers beaucoup de bien-être.

  1. Observez
  2. Expérimentez
  3. Célébrez
  4. Ajuster

C’est en observant, que vous saurez vers quoi vous souhaitez aller.

C’est en Expérimentant, que vous saurez si cela vous correspond.

C’est en célébrant, que vous apprendrez à votre organisme à capitaliser sur ses « victoires » (mêmes minimes) plutôt que sur vos défaites.

C’est en ajustant, que vous pourrez maintenir une trajectoire adaptée vers votre cap.

 

Belle aventure au pays de vous-même  et n’hésitez pas à visiter notre site pour bénéficier de nouveaux conseils. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *